top of page

Healthy day: une journée pour être bien dans son corps (sport, yoga, repas...)

Bonjour!

Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour un collaboration. Eh oui, j'ai beaucoup parlé avec une amie qui possède elle aussi un blog et nous avons décidé de collaborer. Son blog est basé sur la beauté, la mode mais aussi beaucoup sur le fitness, ce qui s'accorde plutôt bien avec les sujets de mon blog. Ainsi, nous vous proposons de découvrir des idées, astuces, des séances de sport et des recettes pour un mode de vie sain! Nous espérons que ces articles vous plairont. Mon amie à réaliser la partie plus sportive et moi la partie plus recette! J'ai choisi de vous présenter tout ça sous forme de fiches imprimable que vous pourrez retrouver et imprimer sur mon google drive (utilisez l'option visuelle) J'espère que vous apprécierez cet article j'y ai passé pas mal de temps. Je vous recommande aussi de jeter un coup d'oeil à mon article précédent sur le yoga!

Le blog de mon amie se trouve ici.

Pour obtenir les documents cliquez ici.

The gold student


bottom of page